Bienvenue a la Hitman.Corleone !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a la Hitman.Corleone !!

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinéma et autres

Aller en bas 
+3
ArkSeen
Gibbs
Wesley_Snipes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kakashi
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
kakashi


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

Allez voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:03

je ne sait pas du tout, il voulait peu etre parler de "je suis une legende" c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
lekartingman
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
lekartingman


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/02/2008

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:48

ah je les vu ce film , il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
kakashi


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:02

Tout le monde la vuxD il est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:19

c'est clair.

quelqu'un connait le film shinobi???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
kakashi


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:48

Sa me dit de quoi... Tu peux m'éclairer voir si je connais
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Gibbs


Nombre de messages : 1309
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:07

Moi je connais tres bien le jeu, mes pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

c'est l'histoire de shinobi (les shinobis sont des ninjas qui ont un pouvoir de combat)
donc il y a deux clans de Shinobi qui se font la guerre depuis des année et un jour le seigneur des seigneur décida de réunir les 5 meilleurs combattant des deux clan pour organiser un tournoi mais c'était un pièges pour que les meilleurs guerriers s'écarte de leurs village afin de tuer tout les autres shinobi qui sont une grande menace pour le seigneur des seigneurs.

c'est assez compliqué a raconter mais en gros c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
kakashi


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:16

Sa l'air bien je pense que je vais l'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

écouter?? ou le regarder?? bon d'un coté ya les deux et je sait pas si il est en français pck moi je l'ai en VOSTFR c'est a dire en japonais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
kakashi


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

lol je vais essayer trouver sinon pas grave je regarderais autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
ArkSeen


Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

Bon je tiens à reprendre un peu ce post en main parce que j'ai eu de vraiment bon exemple sur d'autres forum (le principe c'est pas forcément d'être sérieux mais de pas flooder dans un sujet qui peut être intéressant)!

Bref voila je fais un petit exemple d'un film que j'ai vu l'autre jour à la télé, ensuite Wesley à toi de voir si on laisse ça ouvert pour flood et qu'on mets les présentation à part ça pourrait être sympa!! Smile


Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell


Résumé:

Paul Brenner, un des meilleurs enqueteurs de la CID (Division des enquetes criminelles de l'armee americaine) est appele au fort Mac-Callum pour mettre fin a un trafic d'armes. Il fait la connaissance du capitaine Elisabeth Campbell, seduisante instructrice des operations psychologiques avec laquelle il engage un flirt sans consequence. Quelques heures plus tard, il apprend que la jeune femme a ete violee et assassinee dans l'enceinte du fort. Il decouvre par la meme occasion qu'Elisabeth etait la fille du general Campbell, futur vice-president du pays.


Avis personnel:

John Travolta assurant le rôle principal de Paul Brenner à un bon caractère de cochon comme il faut l'avoir ^^, sinon en ce qui concerne l'histoire en général, il faut regarder vraiment jusqu'au bout pour comprendre exactement ce qu'il se passe (le crime ne peut être résolu de manière scientifique). Bref pour moi bon film (pour une fois qui passe à la télé ^^) et avec une histoire qui change de l'ordinaire!



Si bien sûr vous voulez écrire d'autre choses tel que les acteurs ou autres c'est votre droit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

Je ne l'ai pas vu car il ne ma pas attiré malgré que j'aime bien John travolta mais par contre j'ai vu aussi a la télé un film de Monsieur Morgan Freeman nommé:"le collectionneur".

Résumé:

Un thriller qui kidnappe que des belles jeunes femmes dont la nièce de Morgane qui est lui même un policier psychiatre et va tout faire pour retrouver sa nièce avec l'aide d'une des victimes qui a pu s'échapper a l'emprise de son ravisseur.

Avis Personnel:

Un très bon film de Morgane Freeman comme tout ses films d'ailleurs connaissaient vous un mauvais film de Morgane freeman??
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
ArkSeen


Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Non je connais pas les film de Morgen Freeman désolé je pourrais pas te donner mon avis ^^!

La môme


Résumé:

De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses

Avis personnel:

Marion Cotillard jouant Edith Piaf sur toute ses facettes, mérite largement son prix de meilleure actrice ça c'est clair, le film en soit est touchant, la misère dans le fond de sa vie prend au tripe. Sinon ce n'est pas tellement mon genre de film donc pour ceux qui aimes pas les trucs qui ne bougent pas je ne le conseil pas mais ceux qui tiennent à avoir de la culture tout de même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:12

c'est pas grave je ne t'en veut pas. Cinéma et autres - Page 3 540110

Invincible produit par Mel gibson et jet Li


Synopsis:

La terre est menacée par l'armée des Hommes de l'Ombre. Quatre personnes prédestinées à sauver le monde vont s'entraîner physiquement et spirituellement aux techniques ancestrales des arts martiaux. Os, un ancien Homme de l'Ombre, converti au bien par un mystérieux guerrier, prend la tête de ce groupe d'invincibles. Ce petit groupe devient la dernière chance de survie de l'humanité...

Avis personnel:

Melange entre Matrix et d'autre film d'art martiaux tel que l'on connait Jet li, j'ai bien aimé ce film personnelement car deja j'aime bien les films de combats mais l'histoire est pas mal, s'est surement Mel qui a du faire l'histoire.mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
ArkSeen


Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

Je connais des films de Mel Gibson mais celui-ci pas encore vu!

Borat!


Résumé:

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...

Avis personnel:

Lol que dire... En même temps il m'a bien fait marrer et les vu que les potes l'ont déjà tous vus on a pris un immense trip sur ça en classe mais sinon faut dire que l'humour est très direct, voir bien à chier ^^! Non mais bref si vous voulez vous marrer avec des potes c'est le bon film sinon trouvez qqch avec une meilleure morale de fin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
ArkSeen


Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

J'ai l'impression de monologuer :p mais ça vous connaissez j'espère tous, moi j'ai du bouché cette brèche d'incultivitié hier soir ^^!

Pearl Harbor


Résumé:

Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor.
La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

Avis personnel

Un film qui mérite ces oscars ^^, j'en parlais avec une copine qui trouvais que les 2 pilotes sont trop beau mais bref osef moi c'étais plutôt l'infirmière Kate Beckinsale et ses copines infirmières qui m'on plu Smile! Bref en ce qui concerne le film, on peut dire que y a beau côté film romantique et d'amour mais le contexte donne du piment et rends le film d'autant plus incroyable, bref si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:07

lol toi tu la regarder hier soir.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et autres   Cinéma et autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la Hitman.Corleone !! :: Accueil :: Bistrot des KaMiKaZeS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser