Bienvenue a la Hitman.Corleone !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a la Hitman.Corleone !!

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Jeux des Loups-Garous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lekartingman
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
lekartingman


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:51

Jeu:


Bon voilà, je vais distibuer un rôle à chaque participants via les messages perso, je vais vous expliquer tout premièrement le but du jeu :
-Nous sommes dans un petit village perdu au fin fond de Lamekakland qui se nome "The Kamikase Village" mais malheureusement des loups-garous semblent avoir fait leur apparition....

Les Personnages et leurs Rôles:

Donc voilà je vais distribuer parmis vous aléatoirement:

Les Loups Garous:
-Un certain de nombres de loups-garous, ces loups-garous seront inconnu du publique, eux seront entre qui ils sont, mais les autres joueurs non, les loups-garous, chaque soir pour le moment désigneront une victime sur laquelle ils se seront mis d'accord, que l'on retrouvera mort le lendemain matin et qui sera éliminé de la partie, et qui ne pourra plus parler dans le jeu, juste des ptis commentaires, mais pas indicateurs car après ils pourront savoir qui sont les loups-garous via les message perso, les morts auront leur identité révélé...

Les Villageois du gentil village Kamikase:
Les autres seront des villageois, mais qui pour certains ont des pouvoirs spéciaux !

-Voyante: son but est simple disons tous les soirs pour le moment elle pourra me demander à moi, meneur du jeu de savoir l'identité d'un joueur via un message personel, la voyante comme tous les autres ne pourra pas dévoiler son identité comme cela...

-La Sorcière : elle a le pouvoir de savoir chaque soir qui aura été tué via les messages perso que je lui enverrai et elle a un philtre de mort et philtre de vie ! La sorcière peut décider de sauver la victime du soir en lui donnant son unique philtre de vie, et ainsi la victime ne sera pas morte ! Mais par contre elle n'aura plus de philtre de vie !
Le philtre de mort lui permet de tuer quelqun si la socière a des soupçons sur quelqun qui serai loup-garou

-Cupidon : il est spécial juste au premier tour, lors de la première nuit(dans le jeu) il va me désigner deux amoureux en secret! Des amoureux vraiment splendide ! Mais Cupidon peut aussi se désigner lui même si il se sent prêt ! Après avoir choisis les amoureux son rôle est finis.

-Les Amoureux : donc les amoureux on été désigné par cupidon en secret, je leur annonçerai personelement, et les deux amoureux ne devront pas se révéler au public, les amoureux doivent se protéger mutuellement donc défendre l'autre sans trop esseyer de le faire remarquer non plus, mais malheureusement, si un des deux amoureux est tué, l'autre meurt automatiquement de chagrin !
Les amoureux sont très spéciales, dans le premier temps ils doivent tuer tous les loups-garous comme des villagoies principales, mais leur but est de rester plus qu'a 2 dans la partie !!!! Assez spécial n'est ce pas ? Donc mais aussi, c'est extrément possible que l'un des amoureux sois loup-garou et pas l'autre ! Donc dans ce cas ils devront tuer tout le monde même leurs coéquipiers loups-garous et villagoies , pour rester rien qu'a deux ! Il est conseillé de bien cacher son jeu dés le début, et à la fin de la partie vraiment vous lier pour gagner !!

Je sens que ce rôle va vous paraître bizar, alors hésité pas à me questionner


-Petite Fille: La petite fille resemble un peu à la voyante, chaque soir(dans le jeu) en même temps que la voyante elle pourra me demander 1 lettre du pseudo d'un des loups-garous! Donc prenons par exemple loup-garou néroné, lekatingman, kbfree et elle me demande e, je peux dire que les 3 loups-garous ont un e ! Et donc ça lui élimine pour elle quelque'uns des autres villagoies !


-Le Chasseur : Le chasseur lui devient spécial uniquement au moment où il se fait tuer, il peut décider ou pas de tuer quelqun avec lui ! Donc si il a de gros soupçons sur quelqun et qu'il se fait tuer, c'est pratique il peut le tuer en même temps que lui !



Donc le GROS but c'est pour les villageois de tuer les loups-garous ! et pour les loup-garous de tuer tous les villagoies !
Car vous pourrez Bluffer aussi ! Les loups-garous pourront bien sûrs se défendre et faire croire qu'ils ne sont pas les loups-garous de la partie, ils devront faire preuve d'intelligence !

Chaque jour se constitue comme ceci :

-Journée: toute la journée vous pourrez discuter ici sur ce topic sur vos soupçons sur les autres villageois et former des alliances etc, même peut-être parler en cachette sur MSN et vous montez contre quelqun sans qu'il le sache !

-Fin de journée: En fin de journée, vers 18h, vous aurez jusque 20h30 pour voter pour éliminer quelqun que vous soupçonner être lou-garou ! 1 vote uniquement !

-Soir: Le soir celui qui aura accumuler le plus de points sera brûler sur le bucher ! Et il sera éliminé du jeu et on révélera son identité ! Victoire si c'étais un loup-garou qui a mal caché son jeu! Malheur si c'est un villagoie, sauf pour les loups-garous !

-Nuit : Les deux loups-garous se mettront d'accord entre eux sur une pauvre victime et me le communiqueron par message perso !
Voyante pourra me demander de savoir l'identité d'une personne.
Et sorcière interviens avc ses philtres

-Matin : Annonçe de la victime des loups-garou ou peut-être aucun grâce à la socière !


Donc voilà Je suis le meneur du jeu je suis le seul a pouvoir faire les phases du jeu, et si un jour je suis pas là je poste pas, soyez un peu patient

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas posez les moi !


Donc inscrivez vous vite

Participants:
gibbs
Neilloss
Phnatom
-
-


Dernière édition par lekartingman le Mer 19 Mar - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Gibbs


Nombre de messages : 1309
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

gibbs
Revenir en haut Aller en bas
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

Neilloss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
Phantom
**Jeune recrue Kamikaze**
**Jeune recrue Kamikaze**
Phantom


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:07

ca a l'air fun

Phnatom

par contre je veux bien faire le vieil ermite cache dans une montagne... qui parle pas souvent Wink sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forumpro.fr
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

Yes nous seront 3 a joué mdr !!!
Esperons que d'autres ce joingneront a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
Gibbs
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Gibbs


Nombre de messages : 1309
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:24

Il faut peut-etre envoyer un circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
lekartingman
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
lekartingman


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

oui parsque sa parais bête mais c'est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
**Jeune recrue Kamikaze**
**Jeune recrue Kamikaze**
Phantom


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:12

ou sinon tu lance le jeux sur le forof... mais la par contre on risque d'avoir 5 page par jour... donc pour tout lire.. c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forumpro.fr
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

Ouai ça pourrait etre pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
lekartingman
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
lekartingman


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

oui c'est sur que sa pourais être pas mal je vais contacter un modo pour voir si c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
**Jeune recrue Kamikaze**
**Jeune recrue Kamikaze**
Phantom


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

ce serait effectivment asses marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forumpro.fr
lekartingman
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
lekartingman


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:41

je vient de contacter le modo de la section il a lu mon message mais depuis hier il na toujour pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Gibbs


Nombre de messages : 1309
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Laisse lui le temps, de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
kakashi


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

Moi je veux bien joué je connais le jeux mais sur ordi jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeux des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux des Loups-Garous   Le Jeux des Loups-Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeux des Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la Hitman.Corleone !! :: Accueil :: Bistrot des KaMiKaZeS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser