Bienvenue a la Hitman.Corleone !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a la Hitman.Corleone !!

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jour, une histoire.

Aller en bas 
+4
Kapone
Gibbs
Wesley_Snipes
**n3!Llos$**
8 participants
AuteurMessage
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:22

Chaque personnes pourra, si elle le souhaite, raconter sa vie de façon romanesque dans ce topic!! mais attention il faut raconter sa vie donc pas de "j'ai rencontrer Eddie Barclay faisant du Golf sur Mars ..."

Règles :
-C'est un Roman, donc il se doit d'être long et bien formé !!
-Pas de SMS , évitez au maximum les fautes d'orthographes !!
-Ayez un peu d'humour pour faire passer vos actions anodines pour un réel suspense Wink Mais pas du surréalisme car c'est sa vrai vie que l'on raconte !

IMPORTANT : UN POST PAR JOUEUR PAR JOURS !! Tout autres post sera supprimé !




ps : un topic commentaire sera ouvert sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

Hammond a écrit:
Eh, ne vous trompez pas. Nous sommes de grandes alliances. Nous pesons sur le serveur, et les autres alliances nous reconnaissent comme tel. Je vous assure que nous ne sommes pas loin des alliances comme la TOXXIC.

Regardez. Si nous fusionnions, quelle puissance de frappe nous pourrions avoir. Séparés, nous sommes considérés comme faisans partie des meilleures alliances, les petits poucets, mais grandes quand même.

Regardez les impressions qui ont été données lorsque nous avons déclaré notre pacte.

Si nous pouvons faire face à des alliances comme la NGT, c'est que nous sommes assez puissants. La démonstration de force exercée par Neilloss et Mr.Brown sur Canni, ou de Pépé et Neilloss sur Massoud, en sont des illustrations flagrantes.

Sinon, merci pour vos encouragements quant-à mon BTS blanc et réel. Je viens de faire le calcul, et grâce à mon 16 en compta, j'ai vraiment de quoi rattraper mon foirage en compta-gestion. coef 4, ça me donne 24 points d'avance. J'ai fait un petit topo de mes notes de bac blanc sur notre forum, mais dans une partie ou vous n'avez pas accès. Si vous le souhaitez, je peux vous faire un copié/coller ici-même.

Donc, je continuerais à venir un peu sur les forums, lorsque je m'accorderais des pauses lors de mes révisions. Eventuellement, je ferais peut-être quelques récap, pour ne pas être surbouqué après le BTS, lol.


PéPé-a-2loq_333 a écrit:

Bah moi j'ai passé deux partiels aujourd'hui, ça c'est bien passé, puis je suis rentré vers 13h, j'ai bien mangé dis donc ! Mais j'ai pas mangé de dessert, j'avais plus trop faim.
Ensuite j'ai refais un peu de sport, j'ai fait peur à mes poissons, et aussi j'ai monté les escaliers deux marches par deux marches!(c'est mon côté cascadeur!MDR)

Puis sinon je suis allé sur le forum de la HitKaz ou Kamiman (Very HappyVery Happy) pour voir si Hammond allait déprimer ou pas ! Very Happy Very Happy



**Berserk** a écrit:
Moi je me suis levé a 6h30 ensuite j'ai pris une douche de 15 minutes lavé les cheveux avec du l'Oréal Paris : Elsève Liss-intense Extra-riche , ensuite j'ai utiliser pour le reste de mon magnifique corps le gel douche adidas Team Force (qui a été développé avec des athlètes ) +50 mL Free-Gratis-gratuit .
Ensuite chui sorti de la douche pour m'essuyer et m'habiller et Hop direction ma chambre pour faire mon sac de cour.
Au moment de sortir de chez moi (dans mon allée) je me rend compte que j'ai oublier ma carte de cantine !! Donc ni une ni deux je me précipite a la maison pour la prendre.
Ouf j'ai encore le temps de prendre mon Bus !!
Un fois dans le bus je dit Bonjours a GuiGui et a Vincenté !
Bon une fois au lycée journée de cour classique donc je zappe ...
A mais non il c'est passé des truc intéressants durant la journée !!
Figurez vous que je n'avait pas mes affaires d'anglais !! J'ai réussi a esquiver le prof de plus qu'on avait des devoirs !! Incroyable nan ?
Ensuite C'était mon dernier cour de la journée et j'ai repris le bus avec les même gens que ce matin sauf qui avait adridri en plus !
Et donc ensuite chui rentrer chez moi j'ai dis bonjour a mon chien-chien qui s'appelle Séthi !
Pi Hop direction Vendetta !!
Ensuite vers 19h une mies a ma mère est passé la maison boire un truc et elle en a profité pour m'emmener a mon entrainement de basket a 20h30 jusqu'à 22h !! Ensuite me voici sur vendetta !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:16

Pour ma journée très mouvementé, je voulais me lever a 10h comme tout les jours mais quand mon réveille a sonner je l'ai désactiver, j'ai fermé les yeux je croyait pendant 5 min mais quand je les ai réouverts, il été 13h25.
Je me suis dit:"Merde, j'ai loupé mon sport matinaux".
Donc je me suis lever, j'ai déjeuner du pain à la confiture de fraise avec un chocolat froid car je n'aime pas le chocolat chaud et avec un verre de jus de fruit (nectar d'orange et de pêche).
Ensuite je me suis habiller et je suis partit courir a 13h30 de chez moi au parc de Choisy (sa fait un petit bout comme même) puis labas je me suis entrainé à différent sport de combat que je connais.
Ensuite je suis rentrer en courant et à peine rentré vers 17h je voit Kapone en bas de notre bâtiment, ont s'est fait la bises (sa c'est pour le coté comique de l'histoire) et on à parlé tout en rencontrant des ami(e)s au cours de la journée avec qui ont à eu de bons délires et puis en rentrant j'ai mangé, j'ai prit une douche, je suis allé sur msn et j'ai parler avec Kapone, une amie, Berserk entre temps j'ai fait de la musculation et j'ai regardé RockyII et la je fini cette petite histoire de ma journée a 1h12 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Gibbs


Nombre de messages : 1309
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:48

Moi, ce que j'ai fait de ma journée di hier (Dsl si je parle ch'tis).
Je me ssuis léver vers 9h30, parce-que des personne du service public sont venue pour faire des tarvaux, et avec leur perceuse, c'est con il mon réveiller.
Ensuite je suis aller chercher mon colis a la poste ( 10h ).
J'ai attendu que mon frere part avant de l'ouvrir, ensuite j'ai montée les piece que j'ai recus sur ma voiture telécommandé. ( 11h jusqu'a 14h. )
Ensuite j'ai regarder la téle jusqu'a que ma copine elle vient ( 18h )
Vers 20h20, je la racompagne au bus pour quel rentre chez elle, et je vais voir directement mon pote chez lui.
Je suis rester de 21h a 23h30 chez lui.
Des que j'etait chez moi, je me suis mis directement sur vendetta, et j'ai parlé avec Xelis sur msn, pour savoir qui attaquerait le soir El-Pedro et qui l'attaquerait le matin.
Alors je balancer mon attaque sur son batiment principal.
1H apres le rapport de combat me vient et je voit qu'il a esquiver mon attaque.
Alors j'ai dit a Xelis que je lui laisser, si il pouvait l'avoir, comme il ce couche plus tard que moi.
Ensuite moi j'ai eteint mon ordi, puis je suis aller faire dodo.

Dsl si il y a des fautes d'ortographes, neilloss a l'habitude de me corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

Alors moi, reveille dur a 7h45, pas envi d'allé a ce p*tin de stage!
Puis vers 8h50, je prend la direction du bus, mais cette idiot de bus comme par hasard tombe en panne a la moitié du chemin ! et allez hop dès le matin obligé de marché pour allé a ce putin de stage !
9h30 a peine arrivé au stage qu'on me donne du taf Evil or Very Mad , j'attend avec impatience ma pause a 12h pour me reposé!
12h je vais mangé un gros Panini viande haché( hihihi) tout en envoyant un message a mon pote Wesley pour savoir si il vient me cherché Very Happy
13h reprise du taf ( et merde :s), 16h20 je me met a la fenetre et je vois qui ?... Wesley qui m'attend entrain de cramé au soleil lol!
16H30 je sors du taf, et prend la direction du Bus avc Wesley ! comme d'hab on se tape des barres lol!
puis 17H10 a peu près, on passe chez moi voir mon vendetta ( on sait jamais si jme suis fait pété ), après on vas a Franprix acheté a boire et on se pose en bas de la cité, avant de voir une copine, on marche vite fait, et on se pose sur un banc normal, puis je rentre vers 19h10 et je mange et jusqu'a maintenant je vous raconte ma super vie bien passionante que surement tout le monde s'en fou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: A   Un jour, une histoire. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:25

Ce matin réveil 7h00 , je me lève direction en bas, première épreuve : L'escalier !! je commence donc par le première marche ... Tout ce passe bien je suis sauvé !! Alors que j'arrive a la dernière marche, je voit la deuxième épreuve se précipiter vers moi : mon doberman tout de noir vêtu !! Je réussi de justesse a l'éviter. Ensuite direction l'ordinateur histoire de l'allumer, sans attendre qu'il s'allume, je prend la direction de la douche dans un pas nonchalant mais d'une sureté incroyable !!
En sortant de ma douche je me suis essuyé puis habillé, Et enfin direction l'ordinateur, qui a eut le temps de s'allumer. Et hop un chti tour sur vendetta, et les autres jeu auquel je joue. Et tout d'un coup je vois un truc incroyable sur vendetta : il ne s'est rien passé ...
Apres mon petit tour sur le net direction le car a 7h30, et oui encore un mercredi ou j'ai un DS ... (comment ça j'ai raté les 3 dernier ??).
DS d'histoire types BAC de 4h ... Majeur histoire mineur Géo: Le modèle soviétique + une carte sur les États-Unies ... 2h00 plus tard direction le train !!
En sortant du train, j'ai remarqué qu'il s'est passé un chose incroyable : entre mon passage en car a 7h40 et mon passage dans le sens invers vers 10h40, la caisse automatique de la Société général a été défoncé !! En mode voiture bélier !! Plein de flics partout !!
Enfin bon direction le Kebab un peut plus loin, en vous savez quoi ?? Il est fermé a 10h40 ...
Ensuite direction la maison !!
Et donc retour sur vendetta et autres, et que vois-je ?? Xelis qu'a poutré El_Pedro !! Quelle journée a rebondissements !!
Bon j'ai faim !! Je me suis donc décider de me faire des pâtes, j'ai mi une petite sauce bolognaise avec couplé avec du parmesan !! Délicieux !!
Tellement bon que j'ai ait repris plus tard !!
Ensuite direction dodo car trop mangé mdr ...
2h00 plus tard, je me leve et ma mère me dit que la sauce que j'ai mangé était périmée ... Le Seum !! Sinon re-direction Detta !!
A part ça, 19h30 Hop je part pour mon entrainement de basket, je crois ma sœur avec une copine et un copain. On discutent de choses et d'autres.
Ensuite entrainement : on était que 6 ... Donc nous avons fait du 3 Vs 3
en 3 match gagnant, mon équipe était menée 2-0 dans la série et nous sommes revenues pour enfin l'emporter 2-3 !!
Fin de l entrainement, un "poto" (spécial casdédie a Wesley Wink ) ma ramené en voiture, une fois chez moi, tite douche et direction la cuisine car j'ai faim !!! J'ai mangé brochettte de porc, de boeuf, saucisses le tout au barbecue.
Et une fois fini je me suis dit : "Detta : Me Voici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
PéPé-a-2loq_333
***Patou le Chou***
***Patou le Chou***



Nombre de messages : 1233
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:33

Levé à 7h00 pour réviser un peu...et oui, aujourd'hui c'était mon derner jour de taff', j'ai passé 3 partiels ! Very Happy
Rien de spécial à signaler, j'ai écris, j'ai écris, j'ai écris, j'ai mangé, j'ai écris j'ai mangé, j'ai écris, j'ai écris, je suis rentré chez moi, parce que j'en avait marre d'écrire Very Happy
J'ai mangé 4 BN au chocolat que mon gentil papa a été acheté à carrefour, et ensuite j'ai pas écris j'ai pas écris, je suis parti à l'entrainement en voiture (comme d'habitude, grace au permis que j'ai obtenu le 1er Aout 2007).

Je rentre chez moi après l'entrainement, je mate le match Lyon,-Sedan, pour savoir qui perdra face à Paris en finale de la Coupe de France Very Happy , et le classico bien sur !
Evidemment de temps en temps je mate vendetta, je vois que mon frère a tapé El_pedro!Ca fait zizir!!

Bref, une bonne journée, qui marque le début de 4mois de vacances ! Very Happy Very Happy

La je raconte ma vie sur le forum de la Kamikaze, j'ai tapé le démineur avec Hammond, j'ai aidé xelis qui a lutté pour mettre en forme son RP lol! lol!
Et là je vais pas tarder à aller dodo, car ca m'a épuisé d'écrire écrire écrire écrire écrire écrire MANGER COURIR écrire écrire...


P.S : bonne continuation pour vos cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:54

Levé a 12h, je me lève tranquillement prêt a aller courir, j'ouvre mes volets et la fenêtre et la je vous dit pas.... Bon d'accord je vous dis j'ai reçu une vague de chaleur a en faire crever un cactus, de la je me suis dit:"c'est mort, demain je me lèverais a 6h pour courir il fera moins chaud".
Ensuite je déjeune tranquillement en écoutant de la musique, de la funk pour bien me réveiller en douceur a base de kool and the gang et autres.

Après se revirement dans les années 80, je me dirige vers mon PC avec une marche impériale pour me lancer dans l'univers de Vendetta. Après avoir balancer mes salles et parler sur le forum comme d'habitude, je me dirige vers un autre jeu donc neil est mon chef (je te renvoie ta dedicasse poto).

Ensuite je reçois des message de Kapone qui me demande d'aller le chercher a son stage et comme j'avais rien a faire j'ai dit oui. Entre temps j'ai fait mon entrainement de muscule quotidien et je suis parti vers 16h15 pour 16h30.
Je marche pour aller prendre le bus 181 j'attends 2minutes et je vois un bus 24 que je ne connaissait pas. Le conducteur s'arrête et me dit:"tu monte??"
je lui répond que j'attends le 181, il me dit qu'il va dans la direction que je voulais aller ensuite je suis monté et le bus été vide donc je l'avais a moi tout seul (cool) ensuite je lui dit que je vais a eugene delacroix (c'est un lycée) ensuite il me dépose en me disant:"bon je te laisse juste devant c'est deux jeunes meuf" (mdr bon même si elles étaient pas terrible c'est l'intention qui compte).

Donc après je me dirige vers le stage de Kapone et j'entends une voix de baltringue qui disait:"eh tapette!!!"
je lève la tête et je voix ce petit trou du cul par la fenêtre en train de bronzer.lol.
Donc vu que je arriver 15min en avance je parloter avec Kapone et quelques fois il se retirer de la fenêtre juste au moment des gens passer en vélo et regarder dans sa direction mais ils voyaient personnes donc il se disait peut être a qui je parler Smile

donc après vous connaissez un peu la suite car Kapone vous la dit mais après avoir manger le soir on est sorti taper le ballon dehors, au début on se taper des barres mais après il y a eu des histoires de gamin enfin bref et la je suis rentrer chez moi, j'ai prit une douche et me voila sur msn a parler comme d'hab' a Kapone et une amie et me voila aussi sur vendetta.voila ma journée très mouvementé.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:21

Une journée pas comme les autres, ou tout se précipite.

Vers 7h30, je me lève, et comme d'habitude, je sais déjà que je serais en retard en cours. Je m'habille, et je file attendre le bus. Comme d'habitude, il faut attendre le bus de 5 à 10 minutes. Le bus arrive, je regarde mon portable pour voir l'heure, car je n'ai pas de montre, et qu'est-ce que je vois, 2 appels-manqués et 3 messages. Je les regarde, et ce sont des potes de ma classe qui me demandait de leur amener des documents, mais de les rejoindre vers 12h au bar car ils ne seraient pas en cours ce jour là, qu'ils révisaient. Par chance, je les avait sur moi, heureusement, car je ne pouvait plus reculer.

J'arrive au lycée, et là, comme d'habitude, un pion est à la porte du lycée, à prendre le nom de tout ceux qui sont en retard. Du coup, au lieu d'avoir un retard de 5 minutes, ça tourne autour de 10 minutes.

Pendant le premier cours, le prof nous distribue les feuilles de stage, document très important pour notre oral qui se déroulera en juin. Mais il ne distribue les feuilles que de ceux qui étaient présent. Je prend mon courage à deux mains, et je demande au prof de me donner les feuilles de mes deux potes que je devais retrouver à midi au bar, sans bien sur lui indiquer qu'ils se trouvaient là-haut. Effectivement, ça lui aurait fait bizarre de savoir qu'ils étaient à 50m du lycée en train de réviser alors qu'en cours, on est là pour réviser, lol. Avec une certaine dextérité, je parvins finalement à obtenir ces feuilles.

Deuxième cours, le prof nous annonce que le cours ne durera qu'une heure car il y avait notre conseil de classe en deuxième heure. Quel noob, j'avais oublié qu'il y avait conseil de classe. Par chance, je ne suis pas délégué de classe, ouf, lol. Il nous rend ensuite nos bts blanc, et que vois-je, 7.5. Exceptionnel, étant donné que je n'avais fait que le tiers. Heureusement, le prof a retiré une partie car personne ne la réussie. De toute façon, cette note était inutile, car même avec un 0, j'aurais eu le bts blanc.

L'heure étant terminée, je regarde à nouveau mon portable. Encore un appel manqué et un message. Je lis, et ce sont mes potes qui m'attendais au bar. Visiblement, eux n'avaient pas oubliés qu'il y avait le conseil de classe, lol.

J'accourus donc à la terrasse du bar ou mes potes se trouvaient, et je leur rendis les copies de bts blanc, ainsi que les feuilles de stage, et leur indique les choses qu'ils doivent faire encore. Pendant qu'ils scrutaient leurs copies, je me suis rendu au comptoir afin de faire les paris du soir. Parié 9 euros, dont à un long terme, soit 8 euros pour le soir même, et je remis en échange, le pari de la veille qui était gagnant grâce à la victoire du PSG. Puis, je suis retourné vers mes potes, qui étaient toujours en train de se lamenter sur leurs piteuses notes, et étaient dégoutés d'avoir loupé le bts blanc. Obtenir le BTS blanc est un réél avantage car il permet d'avoir une bonne appréciation pour le vrai BTS, et ne pas l'avoir, on risque de voir "Doit faire ses preuves" sur son dossier. Donc, après avoir vu toutes ces copies, nous nous sommes remis à bosser jusqu'à midi, puis nous nous sommes donné rendez-vous pour 14 heures devant la médiathèque, qui se trouve être en face de la Cathédrale de Reims. Là, mon portable, déchargé. Aie.

2 heures le midi, pour manger, j'ai donc pris le bus. Très calme, comme d'habitude. Dans le bus, c'est vraiment pas souvent qu'il se passe des choses interressantes, dommage, sinon, cela aurait encore pimenté cette journée très riche en rebondissements. Rentré chez moi, je mange je ne sais plus quoi, mais assez rapidement. Je rechargais un peu mon portable, histoire d'être joignable l'après-midi, et ce, pendant une dizaine de minutes. J'allume ensuite l'ordinateur, car mon ordinateur, comme chacun le sais, met plus de 10 minutes à s'allumer, car je n'ai toujours pas pris le temps de m'occuper de ce problème, puis je suis partit au bus afin d'être à l'heure au rendez-vous. Toujours rien ne se passait dans le bus, si on veut de l'action, c'est pas là ou il faut aller. Entretemps, j'ai reçu un message d'un troisième pote qui voulait que je lui amène ses documents, ainsi que les corrections de ds, afin qu'il révise grâce à ça, lui-aussi. Je lui ai donc donné rendez-vous là ou je devais retrouver le premier.

Arrivé sur place, je m'aperçois que je n'ai plus ces copies. J'imagine que l'un des deux potes avec qui j'étais au bar avait du lui prendre, et je l'appelais ensuite, afin de m'en assurer, mais il était injoignable. Arriva ensuite le troisième dont je parlais tout à l'heure. Je lui ai donc filer quelques documents afin qu'il puisse réviser, et comme je n'avais plus la correction, que j'ai filé à l'autre pote, je lui ai donné ma copie, qui même si elle n'était pas forcément totalement correcte, et non terminée, pourrait lui servir de base, tout de même pour ces révisions. Arriva ensuite l'autre pote, nous étions donc trois, et nous avons quelque peu discutés. Le troisième pote du ensuite partir, et ne pu donc pas nous accompagner dans nos révisions.

Nous n'étions plus que deux, et nous sommes ensuite rentré dans la médiatèque pour enfin réviser. Au bout d'une heure de révision, trois jeunes arrivèrent, ils devaient faire un dm de maths, mais ils étaient tout, sauf sérieux. Pour nous, c'était donc difficile de pouvoir nous concentrer. En plus, le bouquin de révision de mon pote était bourré d'erreur malgré qu'il était rédigé par des gars qui ont des agregs en économie-gestion. Nous avons donc passé une heure à leur côté, et puis, comme nous révisions quelque chose de complexe, et sur ça, découlent encore de nombreuses choses, et en plus, que nous arrivions à saturation, nous avons décidé d'arrêter là les révisions.

Nous sommes donc sortis de la médiatèque et sommes allé en ville. Nous étions au centre-ville, et là, il y avait une foule monstre. Je reçois à un nouveau un message d'une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps, me disant que j'étais passé devant elle sans la voir. Oups, demi-tour, et je la retrouvais, dans les galeries marchande, avec son copain. J'ai donc discuté une dizaine de minutes avec elle, et étant avec mon pote, je ne voulu pas le faire attendre trop longtemps, donc, je promis à cette copine qu'on ferais la fête lorsque j'aurais terminé mon BTS car je serais, dès lors, plus libre.

Nous sommes ensuite rentrés chez nous, après avoir trainé en ville un peu plus d'une heure quand même, et là, dans le bus, suspense, et bien, toujours rien, mdr.

Arrivé chez moi, mon ordinateur avait planté. Argh, obligé d'attendre un dizaine de minutes. Je regardais les matchs que j'avais pronostiqué avec le direct de pronosoft, qui est beaucoup plus complet que celui de l'equipe, puis, je reçu encore une fois, deux messages de la part de mes deux potes (ceux du bar), qui me demandaient si j'avais des nouvelles du conseil de classe. Je me suis connecté sur msn donc, pour voir si la déléguée était connectée, mais non. Par contre, je voyais que Pépé était connecté, et je lui ai envoyé un message, mais visiblement, il n'était pas là.

Il était donc l'heure de manger, je ne sais plus quoi encore, puis, s'en suivait le match Lyon-Sedan, match à ne pas raté, car je voulais savoir absolument contre qui Paris gagnerait sa finale, en espérant que ce soit Sedan car je n'avais pas envie que ce soit Lyon, lol, mais tout de même que ce soit Lyon, car d'un autre côté, j'ai été réaliste, et j'avais parié sur eux, lol.

Le match commençait, et sans vous raconter tout le match, Sedan m'a fait bonne impression tout le début de match. Mais tout de même, comme chacun le sais, grâce à son buteur fétiche, Lyon parvint à gagner, et ce sera donc Lyon le perdant de la finale, lol.

Le match terminé, je me rendis à nouveau sur mon pc, et miracle, il n'avait pas planté. Certe, la délégué n'était toujours pas là, mais Pépé était bien présent. S'en suit une partie de démineur. avec pour une fois, un suspence jusqu'au bout, sauf la troisième ou notre cher Pépé a eu une chatte terrible tout le long, lol. Après le démineur, et avant d'aller couché, nous avons fait une partie de dame.

Ensuite, j'ai éteins l'ordinateur, et je suis allé couché. Voici le récit de ma journée d'hier. (Berserk, tu as demandé que ce soit long, n'est-ce pas) N'empêche, que sans rajouter quoi que ce soit, ça fait tout de même quelques lignes. J'espère que je n'aurais ennuyé personne avec mon histoire. lol.
Revenir en haut Aller en bas
**n3!Llos$**
**Joe la Patate**
**Joe la Patate**
**n3!Llos$**


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:14

Ce matin j'ai mis mon réveil a 10h00 !! Si si je ne vous ment pas !!! Mais je me suis levée a 10h40 lol.
Donc une fois levé direction Detta et msn ! Sur msn je me suis mis a parler avec notre chef pour l'inciter a aller mangé un panini !
Mais il n'a rien voulut entendre ... Le relou !!!
Ensuite j'ai mangé !! Oui j'ai bien dit manger !!!
Ensuite Je suis allé mettre une branlée a PES a pépé chez lui Wink 3-6 et 4-5 je croit pour le dernier score , ensuite on a fait des match ensemble dont une fabuleuse remontée : on était mené 3-0 a la fin de la premiere mi-temps et nous l'avons emporté 3-4 !! Very Happy
Ensuite on a fait des partie de C&C Generals, on a essayé NBA live 2008 (trop NAZE ce jeu !!), on a lutté contre NHL 2008 ... (on galérait avec les touches). Et tout cela de 13h a 19h15 ...
Ensuite sur la route du retour a la maison, j'ai croisé un pote qui m'a ramener en voiture !!
Ensuite chez moi j'ai mangé, fait un tour sur le net, et j'ai sorti des affaires pour les monstres qui passent demain !!
Puis Hop de retour sur le PC, on je demande a pépé de m aidez a installer C&C sur mon PC en version craquer. Puis Hop j'y est joué !!
Ensuite direction la net, Forum officiel et que vois-je ?? Un poste de Coubow complètement a la ramasse !! Et donc je décide de le remettre dans le droit chemin Wink ( http://board.vendetta.fr/thread.php?postid=719745#post719745 )

Et finalement j'ai croise hammond sur msn qui m'a convaincu de faire ce résumé de ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumaction.net
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:02

Une journée avec moins de rebondissements qu'hier, mais tout de même interressante.

En ce 8 Mai, jour férié, pas de cours, on peut dire que j'ai commencé à en profiter passivement, en me levant vers 11h.

Levé, je me suis mis à petit-déjeuner, chose que je ne pus pas faire la veille en raison de la précipitation. Ce fut rapide tout de même car il était bientôt l'heure de se mettre à table pour manger tout ce qu'il y a de plus copieux.

J'ai donc allumé l'ordinateur, sans aucune intention. En effet, je suis partit sur Hattrick, mon premier jeu en ligne, pour y voir combien de supporters avaient rejoint mon club de supporters. Je fut heureux de voir qu'il y en avait 6 nouveaux. Puis, j'ai défié un pote pour un match de jeune, car il veut absolument sa revanche ayant gagné le dernier match qui nous a opposé, 5-1.

J'ai ensuite envoyé un message à mon pote de la veille pour qu'on se donne rendez-vous pour réviser. C'est donc ce que j'ai fait, et je lui ai donc donné rendez-vous à 14h. Puis je suis partit manger, je ne sais encore plus quoi.

13h après avoir bien mangé en regardant "Attention à la Marche", sans doute le meilleur jeu télévisé qui existe, je vois le joli topic créé par Neilloss "Un jour, Une histoire", et là, je commence à lire le récit de chacun, et me faire ma propre opinion.
- Wesley, ouah, quel sportif, j'espère qu'il s'est douché quand même, il ne l'a pas dit, lol
- Ouh, pas de chance gibbs, rahhh
- ...

Puis, vint le moment ou je me suis lancé. Facile, la veille avait été, pour moi, très mouvementée. J'ai donc commencé ma prose, il était 13h30. J'y ai donc relaté assez rapidement les faits qui avait fait cette longue journée. Cela n'en finissait pas, et arrivé à 14h, j'était toujours en train d'écrire, et je n'avais écris que la moitié de ce que j'avais à dire. J'envoyais à ce moment là, un message à mon pote pour lui dire que j'arriverais plus vers 14h30, puis je continuais à écrire le message, car connaissant mon ordinateur, j'étais persuadé qu'il aurait planté à mon retour. J'ai donc terminé le récit de ma journée sans y mettre les formes, mais seulement en présentant les successions d'événements, car l'heure du nouveau rendez-vous approchais fortement. 14h15, le message fut fini, et je pu le poster.

Je me suis dépéché de rejoindre l'arrêt de bus, pour y attendre, bien évidement le bus, lol. Argh, c'est un jour férié, j'ai attendu trop longtemps le bus. Lorsqu'il est arrivé, je me suis dit enfin, et vue l'heure, je savais que je serais vachement en retard. Finalement, je suis arrivé chez mon pote à 15h. Ouah.

Sans attendre, nous nous sommes mis à réviser. Mon pôte avait envie de faire de l'économie. Misère, c'est ma bête noire, la matière que je déteste le plus. Enfin bon, je me suis fait une raison, je pourrais bien tenter d'avoir plus que 3 au bts, et nous avons donc réviser ça. Au bout d'une heure, nous avons changé, et nous sommes passé à la compta, là ou nous nous étions arrêté la veille. Mais le chapitre est vraiment complexe, et nous avions dévié un peu beaucoup, car mon pote a sorti son ordinateur portable pour me montrer une formule qu'il avait fait, et dont il était fier.

Je lui ai ensuite demandé ce qu'il voulait présenter comme aps, et il m'a présenté ce qu'il avait fait. J'ai un peu rigolé, et il m'a demandé ou que j'en étais. J'ai donc sorti ma clé USB, et je lui ai montré ou j'en étais. Il a tout simplement halluciné lol. De fil en aiguille, nous avons commencé à faire un sujet d'examen, mais étant donné que mon pote n'a pas d'imprimante, nous avons émis l'idée d'imprimer chez le voisin, mais nous nous sommes rétracté très très rapidement, mdr. Nous avons donc fait le sujet en faisant défiler les pages. Vraiment pas pratique, du coup, on a pas pu réviser grand chose comme ça.

Nous avons bu un coup, pour nous remettre un peu, car nous avions déjà réviser pas mal de temps, et puis, nous nous sommes quitté ainsi, mon pote étant invité chez d'autres potes à lui. Et, n'ayant pas envie d'attendre le bus comme je l'avais fait à l'aller, je suis rentré chez moi à pied. Ca fait tout de même une trotte.

Arrivé chez moi, que vois-je, mon ordinateur avait planté. Qu'est-ce que j'avais bien fait de terminer mon message avant de partir, mdr. J'ai donc rallumé l'ordinateur, et je suis venu directement sur le forum Kamikaze. Et que vois-je, une grosse agitation dans le bar, un nombre incalculable de messages à la minute. Je me suis donc mis dans le rythme, avec beaucoup de mal au début tellement le nombre d'intervenants était nombreux, puis, je me suis retrouvé quasiment seul avec vincentg. Nous avons à ce moment là échangés pas mal de messages, et nous en sommes arrivés à nous défier sur msn sur les différents jeux. Mais nous avons été légérement été interrompus, car vincentg devais aller promener son chien, et moi, prendre un bon bain.

De retour tout les deux sur msn, nous avons donc tenter en vain de nous défier. Incompréhensible, mais bien dommage. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à faire une partie de quoi que ce soit. Nous nous sommes donc résigné.

Maintenant, je post à nouveau le récit de cette journée, ou moultes messages sont venus interrompre sa rédaction. Mr.Black me demandant de regarder son nouveau site, Neilloss du message qu'il a fait en réponse à Coubow sur le forof, puis HypnoZ qui est venu me saluer. En somme, même pendant la rédaction d'un message, il peut y avoir des péripéties.

Voilà donc le récit de ma journée, et je m'apprête donc à visiter le nouveau site de Mr.Black pour lui donner mon avis, puis je me coucherais très certainement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
PéPé-a-2loq_333
***Patou le Chou***
***Patou le Chou***



Nombre de messages : 1233
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:26

Levé a 9h30 bizarrement, mais je pète la forme.
Je mange un bon bol de céréale, un pain au chocolat, et je bois du jus d'orange.

Je vais sur vendetta, j'attends Neilloss, car il voulait manger son panini !!mais on fera ca un autre jour ! (on vous dira quand on le fera, vous inquiétez pas!!!)

Mais on s'est tout de meme vu ! Il a acheté les arbitres de PES pour gagner (j'plaisante!!!!Olala!!il a juste eu un peu de chance!Very Happy).
Et les matchs qu'on a fait ensemble était peper !Mais là ou on est baleze, c'est que sur 4 matchs (environ), on a toujours pris au moins deux cartons rouges avant la mi-temps...et au 4ème match, on a pris 4 rouges ! MDR. ET on a gagné, AVEC LES TRIPPES!!A la KAMIKAZE!!!!lol

Donc voila, le reste de notre journée est dans le topic de neilloss, puis classique pour bibi, manger, douche, télé, télé, detta, C&C, PES, fofo pr raconter sa première journée de vacances ! Very Happy

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentg
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
vincentg


Nombre de messages : 1184
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:36

Voici mon premier récit de ma journée :

Alors cette journée du 8 mai 2008 va commencer à 12h, et oui, c’est jour férié, il faut bien en profiter !
Op debout, direction l’ordinateur et le site vendetta. Ouf, je n’est pas subit de raid cette nuit alors op lancement de production et de quelques merco.

12h c’est aussi l’heure de manger mais pour moi sa sera le petit déjeuner devant « Attention à la marche » puis vin 12h50 et le 12/50 de m6 pour ma me tapé le 13h trop long de TF1^^.

13h15, déjà je ne sais plus quoi faire, alors direction PES 6 Online avec quelque match en team.
Tien un nouveau venu dans la team, je me met avec lui et on sent va défier les plus grand… mais pas de chance, le nouveau poto est très bon techniquement mais voila, il ne fait pas ou peu de passe donc on se fait bouffé par les autres teams…

Ensuite, il fait chaud, très chaud, alors je prends mon bike et je vais voir des poto et op VAMOS A LA PLAYA OHOHOHOH
Il fait chaud très chaud, les 10 km de digue et les femmes tout le long comment résister !!
Sa aborde de droite à gauche, sa prends des râteaux à gogo mais bon on sent sort avec quelques numéros Smile

Après ces péripéties, on rentre chez nous, alors op direction l’ordinateur et le forum de l’alliance et la qu’est ce que je vois, Kapone et Wesley qui avait commencé à flooder …
Je décidé de mi mettre mais il était parti !
C’est alors que Kapone arriva, puis CZ, puis wesley, puis Hammond et sylvain !!

Sa flood à tous va, les statistique explose, détournement de sujet, des sujets qui parte en c**** et aussi qui tourne de façons assez bizarre (Hein kapone ^^).
Ce flood laissera des mort sur la route, ainsi kapone,wesley cz et sylvain nous laisserons seul.
C’est alors que pendant un bon moment, hammond et moi post à tout va jusqu’au moment où, Min Kien hein biloute !!! Décida de sortir, sa sera le gong final pour cette soirée flood.

Ensuite un défis par msn sera tenté entre Hammond et moi, mais en vin, MSN faisant des sienne de mon coté grrrrrr

C’est alors qu’une discussion s’engage et Hammond m’incita à faire un résumé de ma journée pour le topic (Ayant vue le nombre de lignes incalculable que les autres membres avait fait, sa m’avait un peu découragé mais j’ai lu les récits et voici le mien)

Cette soirée finira par la soirée Catch et la méthode CAUET.

Voici Voilou.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:58

Tout commence par un sale réveille a 12h par ma mère !
je vais direct déjeuné j'avais la dalle ! ensuite comme d'habitude direction vendetta voir si je me suis pas fait raidé et pour lancé mes ptites salles Serveur 2 et Serveur 9 bien sur !

Puis je me connecte sur msn, jusqu'à 15h ! et je décide de monté au 3eme étage de mon bâtiment pour voir qui ? ... Mon pote Wesley bien sur !
donc j'vais skouaté un peu avec 2 copines ! puis on se met a sortir pour se posé dans le parc juste derriere chez nous ( et ouai on est des sportifs on se déplace loin lol! ) ! 17h, l'heure d'acheté ma bouteille de Topté ( Imitation Ice Tea 0,80€ a Franprix Very Happy )
Vers 18h, je décide d'en merdé les petits du parc MDRRR ! dont mon poto Brahima (Jeune malien agé de 5ans BIG UP fiston Razz ) je lui dit de tapé son pote et se petit tellement bête qu'il y vas en plus ! s'enclenche une superbe course poursuite de Brahima avec son pote, et bien sur moi les regardant mort de rire ! :lol!
Puis il nous ramène un journal ( Média94) et nous montre une fille et il nous dit " c'est ma meuf" MDRRRRR !

Bon 19h, j'ai faim ! je rentre, la bouf prête ( merci m'man lol! ) ! 21h, l'heure du foot et arrivé, je descend au terrain avec mon pote Wesley et d'autre et une foot et organisé jusqu'a minuit!

et voila ma superbe journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:18

Hier, journée extremement calme, et vraiment pas grand chose à dire. lol

Pour commencer, et s'agissant de ma dernière journée de cours, je décidais de ne commencer qu'à 10 heures. Donc, à 8h30, debout, petit-déjeuner, préparation du sac de la journée, puis, direction le bus.

Pour l'attente du bus, pour une fois, il faisait déjà chaud, et j'étais ravi de n'avoir pris qu'un T-Shirt (en plus du reste, je vous rassure, lol). Le bus arrivé, et comme d'hab, il ne se passa absolument rien.

Arrivé au Lycée, je vois deux filles de ma classe qui étaient venues pour réviser. On était 3. Un autre pote arriva, ce qui fait qu'on fut 4. Y'a pas foule quand même, lol. Les révisions furent assez rapide, et pour habituellement un cours qui dure 5 heures, le prof était, on peut le dire, vraiment en vacances.

Le midi arriva, et que fais-je, je vais en salle info, suivant ainsi les premières années qui terminaient leur cours. J'avais donc la salle info pour moi seul, et je pouvais ainsi bosser mon aps tranquillement. Je me fis rejoindre par une première année et je continuais à faire mon aps. Comme je veux la présenter pour l'oral, je voulais absolument la terminer. C'est ce que j'ai fait, et en y mettant la forme. Je me suis même permis une folie, celle d'attacher une photo à chaque technicien sur accès. Le prof était scotché. J'ai terminé l'aps vers 17h, après quoi je suis sortit faire mes paris.

Direction donc, mon bar habituel, celui où je fais toujours mes paris, et vas-y que je te fais des paris de ouf pour le week-end. En somme, avec 9 euros, je pourrais gagner jusqu'à 52.80 €. Puis, je pris le bus pour rentrer chez moi, et là, il ne se passa encore rien, lol.

A peine rentré, j'écrivis le récit de la veille, que j'imaginais peu mouvementée, mais pourtant, la longueur m'a prouvé le contraire, puis, un peu de flood, et direction msn, ou je discutais avec wesley, vincentg, Pépé, Neilloss, et j'en oubli. Mais surtout avec sylvain, à qui je confie de nouvelles responsabilités vis-à-vis de différentes statistiques résumées dans un autre post que j'ai ensuite rédigé. Puis, je suis resté à discuter sur msn, et vers 23h15, j'ai réagis à un post lancé par Coubow, après quoi, je suis partit couché.
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
**Entend le souffle du vent-divin**
**Entend le souffle du vent-divin**
ArkSeen


Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:09

Allez je me lance, je vais pas forcément faire bien long mais bon ^^!

Samedi 10 mai quelque part en Suisse autour du lac de Neuchâtel:

8H40: Réveillé par les poules du voisin qui crie juste en dessous de ma fenêtre, ça devient l'habitude et ça me soule... Bref c'est pas grave, il faut se retourner encore pendant 15, 20 minutes dans son lit avant de se sentir d'attaque pour la journée!

9h00: Je descends et mon père est déjà entrain de déjeuner. N'aimant pas déjeuner, je prends mon jus de fruits avec mes médoc contre le rhume des foins et me déplace au salon! A cette endroit là, je vois qu'il y a du courrier pour moi, et plus particulièrement, le bulletin de vote (et oui en Suisse à 18 ans on vote tous les 3 mois ^^)! Bref mon père me félicite de pouvoir voter, moi j'suis content, mais à cette heure-ci je m'enfou... Par contre, je viens de recevoir mon permis provisoire, ce qui me permet d'aller conduire ma moto Very Happy !

9h20: Après m'être brossé les dents, il me faut ma dose de WoW que je n'ai pas eu durant ma semaine de travail pratique ^^. Bref on évite les détails, j'ai joué jusqu'à 12h10!

12h10: Départ pour la pizzeria, comme chaque année, on mange la pizza pour mon anniversaire, donc un coup de déo avant de partir voir la famille. Pourtant cette année quelques peu spécial étant donné que il y a eu un décès dans la famille, nous ne serons pas au complet (et je comprends parfaitement que je ne soit pas la priorité).

14h00: Après avoir terminé la pizza, je rentre à la maison, afin d'aider un peu mon père qui est seul ce week-end, je boss un peu dans notre jardin.

16h00: Un pote vient avec sa moto, afin qu'il m'apprenne 2, 3 bases et qu'on aille conduire, résultat, je cale à un giratoire et grille un stop, pas trop mauvais pour une personne qui monte pour la première fois sur une moto!

18h30: Fini les sensations, la moto ça me plaint, mais pour l'instant je maitrise pas encore =)! Bref je rentre à la maison et on grignote un petit truc en famille! Ensuite, évidemment j'ai mon compte vendetta en mv et je me dit, tiens c'est bizarre j'ai ça de moins à faire. Résultat, j'ouvre WoW une petite demi heure afin de faire 2, 3 choses et ensuite éteint entièrement mon ordinateur.

20h30: je me bosse dans mon lit, et répète mon vocabulaire d'anglais (que je ne sais pas ^^) et lit quelques pages d'un des bouquins pour mon examens, et étant donné que j'ai super mal dormi la nuit précédente, à 21h30 c'est dodo en révant de retourner faire un petit tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Hier, journée plus ou moins calme.

En ce dimanche 11 mai, au programme pas grand chose, ce qui m'a permis de me lever relativement tard, soit 10h. Lorsque j'étais correctement réveillé, je me suis dirigé vers la cuisine ou mes parents avaient sorti tout, bien comme il faut, nikel, je pris mon petit-déjeuner tranquillement, après quoi, j'ai rejoins mon ordinateur.

J'allume donc mon ordinateur. Sachant qu'il est fort long a démarrer, et étant donné que la veille, je n'avait pas réviser avec mon pote, un peu par paresse, je pris la décision de lui envoyer un message pour qu'on se rejoigne l'après-midi, afin de réviser, l'examen étant tout proche, nom d'une pipe, mdr. Le rendez-vous fut pris pour 14h. L'appel terminé, l'ordinateur n'était pas encore opérationnel, mais c'était l'affaire d'une minute, pas plus.

Midi passé, mes parents n'étant pas rentré, ayant faim, et devant être chez mon pote à 14h, je me dirige vers le frigo afin de préparer le repas. Mais là, le frigo étant quasiment vide, j'étais un peu embarrassé, car je ne savais pas trop quoi faire, car le dimanche, peu de magasins sont ouverts. A ce même instant, mes parents rentrèrent, et on pu manger tout à fait normalement, même si je ne sais pas d'où tout est sortit, lol. Pendant le repas, "Attention à la marche", encore et toujours.

Après le repas, j'attendais 13h30 pour aller chez mon pote et être ainsi à l'heure. Ma mère me proposa de m'emmener, car ils allaient chez ma grand-mère. J'ai décliné l'invitation, et je suis allé attendre le bus, qui arriva quelques minutes plus tard. Arrivée chez mon pote à 14h pile, lol.

On commenca nos révisions, avec à côté de nous la F1, car j'avais parié sur Raikkonen, et je voulais voir en direct si mon pari se réaliserait. Nous avons fait nos révisions toujours à partir du sujet de l'an dernier d'une des épreuves. J'aurais un peu flippé moi, si je l'avais eu. Espérons que cette année, on en ait un d'un niveau correct. A la fin de la course, vous le savez certainement, ce fut Massa qui gagna, et mon pari, fut obsolète. Les révisions se terminèrent lorsque la copine de mon pote commenca à jouer sur xbox, car nous étions au jeu, et plus sur les révisions. Nous avons terminé par participer, mettant nos révisions très en arrière.

17h, je quitte l'appart de mon pote, et me dirige chez moi, et je vois 3 appels manqués, et c'était ma soeur. Je l'ai rapellée, et elle m'a dit, qu'elle était à un parc ou on a l'habitude d'aller avec mes parents, et un certain nombre d'amis. Je les y ai rejoins, et j'ai fait un foot. Au début, on devait être 13 contre 13, puis au bout de 4h, on était plus qu'une dizaine et on a du arrêter.

Après être rentré, 21h30, j'ai beaucoup bu, car je n'avais pas bu depuis longtemps, et un foot de 4h, ça donne soif, surtout avec le temps qu'il faisait, déjà hier. Pour donner une idée, j'ai fini une brique de jus de fruit, ainsi qu'un Actimel, et une demi-bouteille d'eau. Après cela, j'ai regardé "Hitch, expert en séduction", qui était malheureusement commencé, mais bon, Will Smith fait un grand numéro dans ce film. Fin du film, je prend un bain, car le foot l'exigeais.

Puis, je me suis mis sur l'ordi, et jusqu'à minuit, j'ai visionné quelques clips sur Youtube. C'était donc une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:39

tout est calme dans notre ville:

Dimanche soir on est sorti entre pote (à peu prés 10) manger une pizza qui s'est fini par une bataille de croute et de carton dans la cité puis après on a taper le ballon et vers 23h30, j'ai raccompagner des copines avec Kapone ensuite lui est partit tandis que moi je suis monté chez une amie plus une autre qui dormais chez celle-ci, nous avons commencer à regarder un film "save the last dance 2" sachant que la veille nous avions regarder le 1 et que je suis rentré a 5h du matin car elles mon séquestrer.mdr.
Donc la je me suis dit, ne te fais pas avoir.lol. bon je vous passe les détails mais avant de partir a 3h du matin on c'est dit:"demain on sort tôt car après ont reprends les cours".okok
le lendemain je me lève a 14h30, je mange un peu et me met sur msn ou kapone vient me parler avec sa phrase qui vous met bien:"tient voila le plus beau" (SISI poto) ensuite il me demande si je sort, je lui répond:"laisse moi 30 min".

45 minutes après (lol) on sort pour infos il été 16h on été que tout les deux sous un hall puis les filles nous appel sur notre phone en nous disant quels venaient de se lever et quels prenaient leurs douche.mdr. entre temps d'autres potes ont appelaient et sont descendu puis on va dire que la clik été au complet vers 17h (C'EST SA CE VOIR TOT??) pour se tapper de bonne barres comme d'hab' surtout de la chute en velo de Kapone la veille qui s'est éraflé le bras,le coude et le genou (aie).

je suis rentré manger a 19h30 pour ressortir a 19h50 afin de retrouver quelque potes qui été a la pizzeria.Ensuite on s'est posé la ou on avais fait la bataille de pizza en écoutant du son "Kerry James 94" et d'autres entrain de faire d'autre truc (n'est-ce pas Tony??.lol.)

Je suis rentré chez moi à 21h50, je suis aller sur msn pour parler avec Kapone (on change pas les bonnes habitudes) pour lui dire que j'avais envie de ressortir, delà il ma dit, attend moi j'arrive. ET C'EST REPARTIT POUR UN TOUR. Nous voila tous en bas de notre bâtiment (a Kapone et moi) et ensuite dans le parc juste derrière notre bat.

Quelque heures aprés Kapone devait rentré et j'en profité pour ramener les filles dans leurs allées. et ensuite je suis rentré chez moi, j'ai fait mon vendetta et regarder une bonne partie de rocky III et je me suis couché car le matin (tout a l'heure) je devait me lever a 6h pour aller courir.

VOILA POUR MA PART mais aujourd'hui ont se réunit tous dans un parc alors attendais la suite pour de nouvelles aventures.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38

Hier, journée on ne peut plus calme.

C'est à l'aube que commença ma journée. Effectivement, 6h debout. Je me lève, je m'étire, je regarde l'heure, et je me recouche direct. Non, mais, c'est pas une heure pour réveiller un homme, mdr.

Réveil ensuite vers 9h, et malgrès mes tentatives pour continuer à dormir, impossible, et je du me résoudre à me lever. Quelques gâteries m'attendaient, une fois encore, sur la table de la cuisine, préparées par ma gentille maman, lol. Je n'en fis, malheureusement, qu'une bouchée, après quoi, je me suis dirigé vers l'ordinateur, et je me suis posé la question de ce que je pouvais bien faire. C'est une question qu'on se pose quand on est en MV dans Vendetta. Décision, réviser, puisque je suis en MV pour ça. Mais la motivation n'y était pas du tout. A peine au bout de deux fiches, j'en avais marre, et pourtant, les deux premières, c'est d'une simplicité à faire rire un chameau.

Bref, après Internet, jusqu'à l'heure du repas. Le repas fut assez expéditif, car j'avais commencé mon résumé de la journée, et je voulais le terminer. Ce ne fut pas le cas. Après mangé, nous sommes partit chez ma grand-mère, Ma soeur voulu que l'on commence par une partie de boule, ainsi qu'une de badminton. On ne peut pas dire que ce soit mes sports préférés, mais bon, pour faire plaisir à sa petite soeur, on fait des sacrifices. Ensuite, ma soeur ne voulant pas jouer au Rumicube mais au Scrabble (faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice (tiens, on la voit plus cette pub, lol)), j'ai donc allumé la télé sur "Titanic". Argh, c'était déjà commencé, et le bateau déjà en train de couler. Ma soeur me demanda d'arrêter le film, parce qu'elle ne l'aimait pas. Malgrès le fait que je lui répète qu'elle avait 18 ans, et qu'elle était en age de comprendre que ce n'était qu'un film, son avis sur la question ne changea pas. J'ai donc changé de chaine, et là "King Kong", mdr, c'est pas mieux. Bon, bizarrement, elle ne réagissait pas trop, et j'ai pu le voir tranquillement.

Le film terminé, nous sommes rentrés, et je me suis mis à terminer mon récit de la veille, car miracle, mon ordi n'avait pas planté. Après quoi, je me suis plongé dans mes révisions, et j'ai révisé une dizaine de fiches. Autant dire que cette fois là encore, j'étais pas vraiment motivé, mdr, mais bon, à moins de 24 heures de l'échéance, on commence à se poser des questions, lol.

Après cela, j'ai donc tranquillement mangé, et regardé "Indiana Jones". Ce fut un bon film avec un rôle de Sean Connery très divertissant.

Ensuite, je me suis à nouveau mis sur Internet pour flooder quelques peu, puis regarder quelques clips, et me coucher lamentablement, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire.   Un jour, une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une histoire. [Commentaires]
» Finir l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la Hitman.Corleone !! :: Accueil :: Bistrot des KaMiKaZeS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser