Bienvenue a la Hitman.Corleone !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a la Hitman.Corleone !!

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse EURO 2008

Aller en bas 
+3
vincentg
Kapone
Captain_Zboubi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:00

Voilà, ici on analysera les matchs de l'EURO!

Avant/Après match, ce qu'on a pensé de la prestation de certains joueurs, etc etc etc

Pas de commentaires à 2 balles, genre "ALLEZ LE PORTUGAL", "tel joueur est trop fort" j'en passe et des meilleurs....

Bon alors je commence,

Match d'ouverture: j'ai déjà oublié les équipes tellement que le match était nul, pas d'action (très peu), joueurs complètement asphyxié par la chaleur (ou le manque de compétition)!

Résultat=> Suisse 0-1 République Tchèque

Portugal vs Turquie: Assez bon match dans l'ensemble, mais franchement pas extraordinaire! Le Portugal aurait pu gagner 4-0 s'ils avaient su concrétiser leur action...

Résultat=> Portugal 2-0 Turquie

Autriche vs Croatie: Match encore plus emmerdant que celui de la Suisse, but sur pénalty puis plus rien jusqu'à la fin de la rencontre...

Résultats=>Autriche 0-1 Croatie

Allemagne vs Pologne: Vraiment un beau match, une grande équipe d'Allemagne qui a su maîtrisé la Pologne, qui a elle aussi fait un bon match! Les deux équipes ont joué le jeu de l'attaque, ce qui a donné un match vivant...

Résultat=> Allemagne 2-0 Pologne

Roumanie vs FRANCE: Putin de match de merde! Enculé de Roumains qui jouent à 10 en défense!!!!! Domenech qui nous a ressorti la paire Abidal-Malouda, BRAVO Domenech.....match nul à chié de ces deux là, pas capable d'enchaîner 2 passes vers l'avant, nul quoi!
Conclusion, match nul, les Roumains ont niké le match en déjouant, la France n'a rien pu faire...

Résultat=> Roumanie 0-0 FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

fallait faire rentré Henry et faire sortir Benzema largement plutot tellement il a fait n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

Un argumentation un peu plus détaillée sera préférable.....ça évitera que ce sujet parte en flood total Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentg
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
vincentg


Nombre de messages : 1184
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

France-Roumanie un match de foot ou comment un equipe avec un potentiel énorme en attaque ce fait bouffé par une equipe qui n'est la que pour défendre et qui n'a rien a foutre dans celle compétition!
Sagnol à du mal sur ce match car il n'a pas beaucoup joué mais le pire c'est malouda...
Qu'est ce qu'il fou encore là lui, le moindre ballon il "essaye" de faire un truc impossible ou soit il le repasse en arriere, c'est vrai, c'est facile de marqué une fois que le ballon est en défence Hein!!!
Le coaching n'en parlont pas, ok pour la sorti de anelka pour gomis, sa aurait pu joué mais bon aprés il fallait faire sortir maloud et faire rentré govoue t baculer ribery à gauche bon sang d'bon soir!
Mais non, on joue pour ne pas gagné en sortant un attaquant et en cherchant à rentré dans le but avec le ballon, des tirs de loin CADRER n'aurait pas fait de mal!
Et pui de la vitesse aussi, on joué en marchant...

Bon maintenant la roumanie, j'espere qu'il vont bienc e prendre des tol contre les autre equipe, elle ne merite pas d'etre dans cette competition pour joué les simulateur et les coup de p***!

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:47

Match de l'Italie ce soir catastrophique. J'étais dès le début pour les Pays-Bas, car les Italiens, on le sait tous, simulent à vue, mais ce soir, les Pays-Bas leur ont donné une leçon de football. Ils se sont permis de sortir Van Niilstelrooy avant le terme pour déjà le préserver alors qu'il a fait un très bon match et à marqué un but.
Il est tout de même à signaler que l'arbitrage n'était pas en leur faveur, et ils ont changés radicalement d'attitude après le premier but.
Si toutes les plus grosses occasions avaient été au fond, il y aurait eu 6-3 pour les Pays-Bas, ou quelque chose du genre.

Au niveau de ce match sur le groupe, on peut dire que tout se jouera sur le dernier match entre la France et l'Italie, car on sait dès maintenant que l'un des deux n'ira pas en huitième, car vu le match des Pays-Bas, ils devraient éclater la Roumanie.

Malheureusement, je crois qu'entre la France et l'Italie, c'est l'Italie qui passera, car la France a peu de jeu, et a déjà grillée ses plus grosses cartouches. Mais ce n'est pas encore perdu pour nous, bien que notre prochain match est contre les Pays-Bas. Je pense qu'on perdra 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

Captain_Zboubi a écrit:
Un argumentation un peu plus détaillée sera préférable.....ça évitera que ce sujet parte en flood total Wink

tu es sérieu de faire le mec genre qui parle comme ça ? tu fait rigolé

Bref, les Pays-Bas m'ont impréssionné ( plus que l'Allemagne) gro match de leur part a noté que Materazzi n'a pas changé depuis 2006 toujours a faire autant de faute !
Ensuite la France déçu mais c'était a prévoir il rate toujours leur 1er match cela puis quand on voit Malouda joueur qui n'a meme pas sa place dans cette equipe ( comme Abidal remarque)

Et pour fini hate de voir les début des espagnol demain surtout avec leur duo d'attaquant Torres-Villa.Pour moi l'Espagne peut etre une surprise de cette Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

Oui je suis sérieux, très sérieux....ce qui me fait rire c'est que dès que quelqu'un parle un temps soit peu "français", il fait "genre le mec". Maintenant je parle correctement (un peu comme je le devrais) parce que j'en ai marre de faire le clown (de temps en temps ça fait pas de mal non plus) donc t'étonnes pas de me voir "faire le mec" dorénavant Wink

Pour en revenir au sujet (pour ne pas que le sujet s'égare comme tout les autres), je n'ai malheureusement pas vu le match!!!
Je les regarde tous depuis le début, et le meilleur match je le zappe, nawak lol
D'après ce que j'ai vu à 100% euro, l'Italie a foiré sa première mi-temps (complètement invisible) et n'a pas été chanceuse (cf but de Ruud). Elle s'est reprise en 2ème mi-temps mais sans pouvoir revenir à la marque (lob de Toni et coup-franc de Pirlo). Quant aux Pays-Bas, ils ont fait un match sérieux de bout en bout, convertissant leur occasion rapidement pour se mettre à l'abri...
La France n'est pas forcément mal barrée dans ce groupe, il suffit juste que Domenech bouge ses troupes, fasse 3 ou 4 changements contre les PB et on devrait passer Wink

Pour aujourd'hui, je pense que l'Espagne et la Suède vont gagner, mais pour ça il faudra être "fort" surtout pour l'Espagne, parce que les Russes sont des colosses qui vont pas se gêner pour bouger tout le monde! Et pour la Suède, si Zlatan va, alors tout va (je pense)!

Pronostique=> Espagne 3-1 Russie & Grèce 1-2 Suède
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:54

Captain_Zboubi a écrit:
Oui je suis sérieux, très sérieux....ce qui me fait rire c'est que dès que quelqu'un parle un temps soit peu "français", il fait "genre le mec". Maintenant je parle correctement (un peu comme je le devrais) parce que j'en ai marre de faire le clown (de temps en temps ça fait pas de mal non plus) donc t'étonnes pas de me voir "faire le mec" dorénavant Wink

MDRRRRR

toi CZ qui en marre de faire le clown que pense tu d'un jeux de pronostic ? genre celui qui gagne ou qui est le plus proche chaque personne lui envoi 100k ou 300k de ressource que le gagnant choisi !
+ une prime s'il trouve les bonsd buteurs

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:58

Non, c'est trop tard, il aurait fallu faire ça au début de la compétition!
Mais tu peux organiser ça si tu le souhaite.....avec les règles que tu désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

ah ba alors si c'est trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
vincentg
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
vincentg


Nombre de messages : 1184
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

Le meilleur match de l'euro à eu lieu hier soir!
PAys bas-Italie, sa fait plaisir de voir l'italie de faire laminé comme cela mais au moins ils ont eu le mérite de joué le jeu pas comme les roumains....
Vivement le Pays bas -france et le France Italie, sa sa sera du FOOTBALL, pas comme les roumains...
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

et bé voila ! l'Espagne sera donc a surveillé pour cette Euro ! Villa très grand joueur qui pour moi doit partir de Valence rien a foutre laba!
a noté que la Russie n'est pas si forte que je le pensais, un peu comme la Turquie.
CZ tu dois etre content toi qui est pour l'Espagne.

PS: CZ +1 pour ton bon prono
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

Captain_Zboubi a écrit:
Pronostique=> Espagne 3-1 Russie & Grèce 1-2 Suède

Putin a 1 but près j'avais trouvé le résultat.....

Bref, super première mi-temps des Espagnols, qui ont su faire preuve de réalisme au moment où il le fallait!
Villa a fait un match de fou furieux, a couru partout et a marqué 3 buts....que demande le peuple^^
Senna a fait un match monstrueux en milieu défensif, interception, contre, tout ce qu'il faut pour être un excellent milieu défensif....
Je me méfie quand même des premiers tours car c'est souvent là qu'ils assurent mais quand ils arrivent aux quarts, c'est signification de perte de vitesse, manque de chance, et souvent ça se termine par une défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Captain_Zboubi a écrit:
Captain_Zboubi a écrit:
Pronostique=> Espagne 3-1 Russie & Grèce 1-2 Suède

Putin a 1 but près j'avais trouvé le résultat.....

Bref, super première mi-temps des Espagnols, qui ont su faire preuve de réalisme au moment où il le fallait!
Villa a fait un match de fou furieux, a couru partout et a marqué 3 buts....que demande le peuple^^
Senna a fait un match monstrueux en milieu défensif, interception, contre, tout ce qu'il faut pour être un excellent milieu défensif....
Je me méfie quand même des premiers tours car c'est souvent là qu'ils assurent mais quand ils arrivent aux quarts, c'est signification de perte de vitesse, manque de chance, et souvent ça se termine par une défaite!

Surtout l'Espagne pour le dernié Euro et la derniere coupe du monde, meme si je pense que la ils se sont renforcé et joue mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Snipes
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Wesley_Snipes


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 23/08/2007

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

ON A GAGNé VIVE L'ESPAGNE.SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

Captain_Zboubi a écrit:
Pas de commentaires à 2 balles, genre "ALLEZ LE PORTUGAL", "tel joueur est trop fort" j'en passe et des meilleurs....

Captain_Zboubi a écrit:
Un argumentation un peu plus détaillée sera préférable.....ça évitera que ce sujet parte en flood total Wink

Wesley_Snipes a écrit:
ON A GAGNé VIVE L'ESPAGNE.SmileSmileSmile

Franchement fait un effort....
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

Captain_Zboubi a écrit:
Captain_Zboubi a écrit:
Pas de commentaires à 2 balles, genre "ALLEZ LE PORTUGAL", "tel joueur est trop fort" j'en passe et des meilleurs....

Captain_Zboubi a écrit:
Un argumentation un peu plus détaillée sera préférable.....ça évitera que ce sujet parte en flood total Wink

Wesley_Snipes a écrit:
ON A GAGNé VIVE L'ESPAGNE.SmileSmileSmile

Franchement fait un effort....

toi tu vas vite nous soulé a parlé comme ça !!!


Dernière édition par Kapone le Mer 11 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
**Boulet d'Or**
**Boulet d'Or**



Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

Bref j'ai rien compris à ce que tu as dit looool

Suède vs Grèce: Bon apparemment c'était pas un grand match, ça m'a pas donné envie de le regarder! Comme je le disais, quand Zlatan va, tout va, il a marqué...la Suède a gagné Wink
Pareil pour le pronostique j'étais pas loin, j'ai surestimé la Grèce qui a joué tout comme la Roumanie, un "anti" football moche à voir!

Les matchs qui commencent à partir de demain vont devenir plus intéressant car certains sont déjà en danger tandis que d'autres sont plutôt bien partis pour se qualifier "facilement"!
Le vainqueur du match Portugal vs Rep.Tchèque sera quasiment assuré de terminé 1er du groupe, pendant ce temps là, la Suisse jouera son avenir....
Revenir en haut Aller en bas
vincentg
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
vincentg


Nombre de messages : 1184
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

Espagne russie, magnifique match, sa change quand les 2 equipes s'y mettent!
L'espagne enorme, esperons qu'elle ne face pas comme à la coupe du monde 2006!

Sinon le second match même pas la peine d'en parlé hein, grece roumanie,même combat, A LA GUILLOTINE!!!!!!
Y'en a marre des "equipes" comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:18

bon grece-suede j'ai pas aimé ce match, ennuyeux j'ai trouvé mais bon encore une fois Zlatan était la et a débloqué le conteur d'une putin de frape de ouf lol

sinon ce soir Prono:

Republic tchèque 1-3 Portugal Very Happy

Suisse 2-1 Turquie
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46

Ca me donnerait envie de faire un coté score avec ces deux résultats. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

on véra bien ! le match le plus tendu sera le Portugal contre les Tchèque pour la 1er place du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:27

pfesmqemjiameqjjmqhguekfcjqmj Je n'ai pas fait le pronostic, grrr, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
**Abrite le Vent-Divin / Kamikaze Spirit**
Kapone


Nombre de messages : 1994
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:57

tu aurait du metre direct le Portugal !

Bref aujourd'hui la France ! sa fait peur :s
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
**Ono pas lui !!**
**Ono pas lui !!**
Hammond


Nombre de messages : 1481
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:24

Ouaip, faut jouer 2-1 pour les Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse EURO 2008   Analyse EURO 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse EURO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la Hitman.Corleone !! :: Accueil :: Bistrot des KaMiKaZeS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser